Horaires et tarifs


Covid 19 – Acrobastille est actuellement fermé



Horaires


Le parc Acrobastille est ouvert d’Avril à Octobre pour tout public, et toute l’année sur réservation pour les groupes entreprises et particuliers. En saison, Acrobastille est ouvert les mercredis, weekends, et tous les jours durant les vacances scolaires de toutes zones, ainsi que les jours fériés. En fonction des conditions météorologiques, le parc peut cependant suspendre tout ou partie des activités. N’hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre page Facebook en cas de doutes.

LUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMANCHE
Avril à OctobreFermé Fermé 13h à 18h Fermé Fermé 10h à 18h10h à 18h
Vacances scolaires Pâques et Toussaint10h à 18h 10h à 18h 10h à 18h 10h à 18h 10h à 18h 10h à 18h 10h à 18h
Vacances scolaires Été10h à 19h 10h à 19h 10h à 19h 10h à 19h 10h à 19h 10h à 19h 10h à 19h

Tarifs Bastille Aventures


Bastille Aventures propose la Spéléobox et Mission Bastille, d’une durée d’environ 15 minutes chacune. Les jetons d’entrée sont non nominatifs et valables durant toute la saison.


Tarifs Parcours Acrobatiques


Acrobastille propose 4 parcours acrobatiques sur les hauteurs du Fort. Les enfants (à partir de 1m) découvriront la “Galerie des Sorcières” (environ 15 minutes).
Les plus grand profiteront du “Grand Fossé”, de “Via Acrobatica” et de “Air Bastille” (environ 2h).


Tarifs Packs



Accès


En téléphérique

  • Montez avec les bulles et vivez l’aventure Bastille à fond ! Arrivés en haut, traversez la passerelle sur votre droite et montez les escaliers qui mènent à la place Haxo : vous ne pourrez pas nous manquer !

En voiture

  • Au départ de La Tronche, tournez à gauche après la mairie et suivez la route qui mène au sommet. Arrivé sur le parking du glacis, suivez à pied le sentier qui descend vers le fort.

A pied

  • Deux chemins sont accessibles à pied depuis le centre-ville de Grenoble (environ 1h de montée) :
    • La Bastille côté Saint-Laurent
      Depuis le musée archéologique Saint Laurent, montez vers l’ouest en suivant la direction « Fort de la Bastille ».Les plus aguerris peuvent emprunter le grand escalier longeant le fossé Est de la fortification, dit « escalier des géants ».
    • La Bastille côté Porte de France
      A partir du Jardin des dauphins, situé à côté de la porte de la France sur les quais. Ce chemin ombragé traverse une mosaïque végétale abritant oiseaux, insectes, rongeurs, papillons et différents rapaces.