Escape Game

Nouveauté 2018 : « Le Cachot de la Bastille » !

Arriverez-vous à vous échapper du fort ?

Le Cachot de la Bastille vous fait revivre les derniers instants des prisonniers de la Bastille, mais, même sous la torture, nous ne vous en dirons pas plus sur les secrets du geôlier. Un jeu d’évasion grandeur nature, à vivre en immersion dans les vieilles pierres du fort qui vous demandera perspicacité, observation et une bonne capacité de déduction pour sortir du cachot… ou pas !
Fruit d’une collaboration entre Challenge The Room et Acrobastille.

Horaires : Le Cachot de la Bastille vous accueille tous les jours, de 14h à 22h. Il est possible d’adapter ces horaires sur demande, selon les disponibilités.
Pensez à réserver!

Nombre de joueurs conseillé : Il est possible de jouer à 2. Toutefois, nous vous conseillons de former une équipe de 4 à 6 joueurs afin de profiter au maximum de l’expérience.

Âge minimum conseillé : La salle est adaptée pour accueillir des joueurs à partir de 12 ans. Toutefois, la difficulté de l’épreuve la destine à public plus âgé et peut donc nécessiter des accompagnants.

Durée de la partie : Vous aurez 1 heure pour vous échapper de votre cellule. Prévoyez tout de même 15 minutes de plus pour l’accueil et le débriefing avec votre Game Master. Soit un total d’ 1h15.

 

RÉSERVEZ EN LIGNE