Le Cachot de la Bastille vous fait revivre les derniers instants des prisonniers de la Bastille, mais, même sous la torture, nous ne vous en dirons pas plus sur les secrets du geôlier. Un jeu d’évasion grandeur nature, à vivre en immersion dans les vieilles pierres du fort qui vous demandera perspicacité, observation et une bonne capacité de déduction pour sortir du cachot… ou pas !
Fruit d’une collaboration entre Challenge The Room et Acrobastille.

 

Une question ?

Ces onglets sont faits pour répondre à
chacune de vos interrogations.

 

Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n’hésitez pas à nous contacter par
téléphone ou par e-mail.

Le principe est simple: Vous êtes enfermés dans une salle dont vous devrez vous échapper en une heure. Comment ? En trouvant des indices et en résolvant des énigmes. Simple nous direz-vous ?
Pas tant que ça. L’Escape Game n’est pas une activité physique mais il a pour vocation de faire appel à votre capacité de réflexion, votre esprit d’équipe et votre curiosité. Un moment fun et convivial, aussi bien entre amis que lors d’une activité de teambuilding.

Plus on est de fous, plus on rit et éventuellement plus on s’échappe facilement. Enfin, en théorie. Si vous pouvez participer à partir de 2, nous vous conseillons de former une équipe de 4 à 6 joueurs.

Vous aurez une heure pour réussir à vous échapper de votre cellule et croyez nous… ce ne sera pas de trop! Comptez généralement 15 minutes
supplémentaire pour l’accueil et le débriefing avec votre Game Master.

Véritable gardien des lieux, il en connaît tous les mystères. Après vous avoir expliqué les règles du jeu, il sera à vos côtés pour vous aiguiller et vous accompagner dans votre quête de liberté. Il sera également présent en fin de partie pour revenir sur votre performance et prendre une photo de l’équipe.

Cet Escape Game est assez difficile. Rassurez vous, il a été conçu de façon à pouvoir s’adapter au niveau des participants. Que vous soyez débutants ou expérimentés, le challenge sera toujours présent!

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre à ces coordonnées:
guillaume@acrobastille.fr
06.84.34.53.78